
Le ministre en charge de la Réforme du service public, du Travail et du Dialogue social, M. Gilbert Bawara, a rendu publique ce lundi 18 août 2025, la liste des candidats provisoirement admis au concours national de recrutement des enseignants du préscolaire, du primaire et du secondaire (général, technique et professionnel), session du 7 décembre 2024.
A l’issue des épreuves écrites, les candidats ayant obtenu les meilleurs résultats ont été présélectionnés pour la phase suivante du processus.
Selon le ministre, « la liste des admis provisoires peut être consultée sur le site du ministère à l’adresse www.fonctionpublique.gouv.tg, ainsi que dans les lieux suivants : à Lomé, au ministère de la Réforme du service public, du Travail et du Dialogue social ; et dans les directions régionales de l’Éducation ou du Travail et des Lois sociales à Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong ».
Les candidats retenus à ce stade seront appelés à suivre une formation visant à renforcer leurs compétences pédagogiques et professionnelles. Ce n’est qu’à l’issue de cette étape que la liste définitive des admis sera officiellement publiée.








