
Le Nouvel Engagement Togolais (NET) a réagi aux résultats définitifs des élections municipales du 17 juillet 2025, proclamés par la Cour suprême ce mercredi 6 août, faisant suite aux résultats provisoires communiqués par la CENI le 21 juillet dernier.
Dans un communiqué en date du 8 août, la formation politique indique qu’elle prend acte des résultats et entend en tirer les leçons utiles en vue des prochaines échéances électorales.
Tout en saluant le bon déroulement général du scrutin, le NET se réjouit de l’engagement des citoyens, bien qu’il déplore une faible participation observée dans certaines zones du pays.
Réaffirmant son attachement aux principes démocratiques, le parti adresse ses félicitations à l’ensemble des acteurs du processus électoral. Il lance également un appel à l’ensemble du peuple togolais à œuvrer pour la préservation de la paix et de la cohésion sociale, dans un contexte national et international marqué par de nombreuses tensions et incertitudes.
Le communiqué, signé par le président national Jules A. Amim, se conclut par un message porteur d’espoir : « Sois toi-même le changement. »








Great write-up, I am regular visitor of one¦s website, maintain up the excellent operate, and It is going to be a regular visitor for a lengthy time.