0 2 minutes 4 semaines

La quatrième édition du Marché international de l’artisanat (MIATO) se tiendra du 23 avril au 04 mai prochains à Lomé selon les organisateurs. L’édition de cette année aura pour pays invité d’honneur le Burkina Faso. Le comité d’organisation s’active donc pour offrir au public le MIATO 2025, très exceptionnel.

Depuis plusieurs semaines, le comité d’organisation a entamé les grandes manœuvres, afin de mobiliser toutes les parties prenantes. S’agissant des inscriptions, elles sont déjà ouvertes et se poursuivent sur le portail web du Marché, ainsi que dans les locaux de la Direction de l’Artisanat, et des Chambres Régionales de Métier (CRM) sur tout le territoire. 

Rendez-vous biennal désormais incontournable de l’écosystème artisanal et des acteurs de la production et consommation locales, le MIATO a été initié par le gouvernement en 2019 pour promouvoir les entreprises artisanales et renforcer l’attrait touristique du Togo. En trois éditions, plus de 2000 exposants et près de 400.000 visiteurs issus d’une vingtaine de pays ont été enregistrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *