0 2 minutes 5 mois

A l’approche des élections municipales prévues pour le 17 juillet 2025, la campagne bat son plein à travers le Togo. Dans la commune de Bassar 1, le parti Union pour la République (UNIR) a rassemblé une foule nombreuse ce jeudi lors de plusieurs meetings organisés dans les quartiers de Kibédipou, Okoré, Nangbani, Bikoutchabé et Bikoundjib.

Portant un message axé sur la paix, la sécurité et le développement local, les candidats d’UNIR ont insisté sur l’importance de la décentralisation comme levier de progrès. « Si Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé, Président du Conseil, a tenu à mettre en place des conseillers municipaux, c’est pour faire d’eux les moteurs du développement à la base », a déclaré Dr Tchapo Dermane, directeur de campagne dans la commune.

Les candidats ont également réaffirmé leur volonté de rester à l’écoute des besoins des citoyens, dans un esprit de proximité et d’engagement. La mobilisation populaire observée à Bassar témoigne d’un fort soutien au parti UNIR et d’une aspiration claire à poursuivre les efforts de développement engagés dans la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *